Découvrir Yapla

De 11h30 à 14h

Lieu Petite Églize 208 , Montée de WakehamGaspé, QC, G4X 1V4Canada
ContactMarie-Claude Brière418 361-5899 Places restantes : 18

Dîner-conférence MNP - « Négliger la Loi 25 – Un risque qui pourrait vous coûter cher »

Ouvert aux membres et non-membres de la Chambre de commerce de La Côte-de-Gaspé
Dîner-conférence
Une activité présentée par MNP

Lundi 5 février, 11 h 30
IMPORTANT: RSVP avant le 1er février 2024
Coût: membres CCCG en règle - 30$ plus taxes , non-membres 40$ plus taxes

CHOIX de menu ICI https://forms.gle/PHuvneNHpSgfXQFA7

Ou faire mention dans NOTES (wrap crevettes, wrap Club (poulet-bacon), vwrap évgé ou option sans gluten (ou autre réelle allergie) + salade, dessert, jus légumes...

Merci!

Petite Églize (Église du Havre)
208 Montée de Wakeham, Gaspé, QC G4X 1V4
Stationnement supplémentaire à l'Église Anglicane voisine

Associée et leader des Services de gestion du risque chez MNP, Anne-Héloïse Bédard sera de passage à Gaspé pour donner une conférence sur les risques liés à la négligence de la loi 25, qui régit la protection des renseignements personnels du Québec depuis septembre 2023.

Cette loi varie grandement de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques du gouvernement fédéral, en prévoyant notamment de nombreuses exigences pour les organisations québécoises. Les nouveautés qu’elle comporte touchent l’ensemble des entreprises et impliquent d’importantes pénalités.

La conférence « Négliger la Loi 25 – Un risque qui pourrait vous coûter cher » se déroulera en formule dîner-conférence.

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.