Découvrir Yapla

Chambre de commerce de La Côte-de-Gaspé

Le 24 avr. 2024

Lieu Petite salle des arts du Centre Élias-Dufresne55, Rue du BancRivière-au-Renard (Gaspé), QC, G4X 5E3Canada
ContactMarie-Claude Brière418 361-5899

AGA de la CCCG en présence de Charles Milliard PDG de la FCCQ

Invitation aux membres de la CCCG et aux partenaires
Nous nous rencontrons à Rivière-au-Renard à la petite salle des arts du Centre Élias-Dufresne
Des bouchées de saison seront servies avec un service de cocktail.

Sur demande, nous pourrons vous acheminer un lien zoom, toutefois, le format de la rencontre sera plus confortable en présentiel.

Le mentionner ci-bas dans le champs dans «Note»

N'oubliez pas de nous mentionner vos allergies dans le champs «notes»

Notre AGA sera l'occasion de faire le bilan annuel d'une année intense et positive, les états financiers seront brièvement présentés par MNP, quelques petites propositions de changements aux règlements généraux, les pistes d'actions 2025 exposées et le nouveau CA voté!

Nous vous espérons nombreuses et nombreux afin de bien saisir notre mission et de pouvoir voir tout le travail accompli pour vous et notre communauté d'affaires. On souhaite se réunir dans le plaisir comme toujours!

Nous avons un INVITÉ d'HONNEUR.
Charles Milliard PDG de la Fédération des Chambres du Québec en sera à première visite chez nous. Il assistera à notre AGA , il nous adressa un mot et parlera du rôle d'influence qu'exerce la FCCQ au nom et avec les chambres locales.

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.