Découvrir Yapla

Chambre de commerce de La Côte-de-Gaspé

Le 11 sept. 2024

Lieu Quartier général du Chic-Chac550, Ave Dr. William MayMurdochville, QC, G0E 1W0Canada
ContactMarie-Claude Brière418 361-5899

Cocktail affaires Murdochville

PRIX NON-MEMBRE : 52$ plus taxes
PRIX MEMBRE CCCG ou CCHG : 40$ plus taxes

Frais d'annulation de 50%

Invitation à covoiturer

Consultez les maillages en cours dans l'onglet de discussion de l'événement Facebook

Bienvenue à vous!

Si vous n'ëtes pas encore membre de la Chambre et que votre entreprise ou organisation possède un point de service sur un de nos territoires de la La Côte-de-Gaspé ou de La Haute-Gaspésie, devenez membre de votre communauté d'affaires officielle et profitez ainsi d'un rabais de 30% sur le tarif de cet événement et d'autres à venir. Une fois votre cotisation honorée, vous pourrez vous inscrire en utlisant le tarif «membre».

DEVENIR MEMBRE CC de La Côte-de-Gaspé: https://chambre-de-commerce-de-la-cote-de-gaspe.s1.yapla.com/fr/espace-membres/adhesion/
DEVENIR MEMBRE CC de La Haute-Gaspésie: https://cchautegaspesie.square.site/

COCKTAIL AFFAIRES

Une facture formelle vous parviendra automatiquement

Au Quartier général du Chic-Chac de Murdochville (ancienne église)
Invitation à toute la communauté d'affaires de La Côte-de-Gaspé et de La Haute-Gaspésie

AU MENU
- Bouchées (dont les fameuses peperettes de loup marin des Iles!)
- Cocktail d'arrivée
- Réseautage de qualité
- Présentations sommaires de sujets de l'heure tels:

• Métaux Osisko et ses liens avec la communauté d'affaires (par Robert Wares, PDG Métaux Osisko)
  • Suivi de l'établissement du Réseau des promoteurs immobiliers privés et collectifs (par Lénie Lacasse, MRC de La Côte-de-Gaspé)
  • Redynamisation du coeur de Murdochville
  • Bons coups des membres (préparez votre «pitch» de 15 secondes!)

Merci MRC de La Côte-de-Gaspé, SADC de Gaspé, Chic-Chac, Boucherie Côte-à-Côte, Atkins, Microbrasserie Au Frontibus, Chambre de La Haute-Gaspésie, et...

Merci de nous mentionner vos allergies dans le formulaire, section «notes»

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.